L'amour ça va ça vient. Pour Taylor Swift, ça ne veut pas venir : la chanteuse n'a pas beaucoup de chance avec les hommes et ses morceaux sur ses ex ('Out of the Woods' pour Harry Styles, 'We Are Never Ever Getting Back Together' pour Jake Gyllenhaal, 'Last Kiss' pour Joe Jonas ou encore 'Back to December pour Taylor Lautner) parlent d'eux-mêmes. Pourtant, la BFF de Selena Gomez semblait enfin avoir trouvé l'homme de sa vie en la personne de Calvin Harris. Raté.
Taylor Swift et le DJ sont aujourd'hui séparés. L'ex de Rita Ora a même confirmé leur rupture sur son compte Twitter : "La seule vérité est qu'une relation vient de prendre fin. Et ce qu'il en reste est beaucoup d'amour et de respect." La fin d'une belle histoire après un an d'amour. En tout cas, on ne s'attendait pas du tout à cette séparation comme pour Demi Lovato et Wilder Valderrama et Gigi Hadid et Zayn Malik.
Selon Entertainment Tonight, la rupture de Calvin et Taylor ne s'est pas décidée d'un commun accord : c'est l'interprète de "This Is What You Came" qui aurait largué Taytay. Pas cool. Une source anonyme a même révélé qu'"il y a quelques semaines, elle parlait de se marier avec lui."
Ce grand événement aurait réellement pu avoir lieu puisque des rumeurs de fiançailles faisaient le tour du web avant leur séparation. Pour se réconforter, Taylor Swift n'a pas dévoré une tablette de chocolat (comme on l'aurait tous fait), elle a préféré s'incruster au mariage d'un fan. Ce n'est pas mal non plus. Prochaine étape : un morceau sur Calvin Harris ?