Quand on est une star, on peut (presque) tout se permettre ! Se rendre à un mariage alors qu'on n'y a pas été invité ? Aucun problème ! Après Ed Sheeran ou Robert Pattinson, c'est Taylor Swift qui a tenté l'expérience et la jolie blonde a été très bien accueillie.
Après une rupture, on est plutôt du genre à rester vautré dans notre canapé avec un pot de glace. Mais pas Taylor Swift ! Quelques jours seulement après l'annonce de sa séparation avec Calvin Harris, la star de la musique est apparue tout sourire à un mariage. Mais cette fois, ce n'est pas une de ses amies qui se faisait passer la bague au doigt mais de parfaits inconnus.
Une rencontre improbable qui avait été arrangée à l'avance : en avril dernier, la soeur du marié, Max Singer, avait écrit une lettre à la chanteuse pour lui raconter l'histoire de son frère. Grand fan de Taylor Swift, le jeune homme avait épousé sa fiancé Kenya lors d'une petite cérémonie. Le jeune homme avait dansé sur le titre Blank Space avec sa maman très malade qui est ensuite décédée. Pour avancer, Max et sa femme ont décidé d'organiser une fête ce week-end pour célébrer leur mariage. C'est alors que Taylor Swift a débarqué pour interpréter sa chanson et poser avec les deux mariés qui étaient, on les comprend, ravis de rencontrer la star. Des images qui prouvent que Taylor Swift est vraiment l'une des chanteuses les plus cools du moment !