Vous vous souvenez de la deuxième partie de saison 3 de Teen Wolf quand Stiles (Dylan O'Brien) était devenu le grand méchant ? La saison 5 qui débute dans quelques semaines s'annonce dans la même veine. Au programme ? Des nouveaux méchants bien flippants qui vont semer le chaos à Beacon Hills. Comme on peut le découvrir, plusieurs mois se seront déroulés depuis le final de la saison 4 dans lequel Peter était envoyé à Eichen House. Des mois paisibles qui feront craindre le pire à Scott (Tyler Posey) et il aura bien raison. L'arrivée d'un nouveau loup-garou (joué par une des stars de Pretty Little Liars) va diviser le groupe et notamment Scott et Stiles. De son côté, le lycéen semblera toujours filer le parfait amour avec Malia (Shelley Hennig) même s'il sera toujours très proche de Lydia (Holland Roden).
Mais ce qui nous inquiète un peu plus, c'est le futur de nos personnages favoris. Dans la bande-annonce, on voit clairement Lydia dans une sorte d'asile et dans un état très inquiétant. Le docteur l'interroge alors : "Ca a commencé juste après le début de la terminale [...] Dis-moi ce qui leur est arrivé. Qu'est-il arrivé à tes amis ?". Y-aura-t-il de nouvelles victimes dans Teen Wolf cette année ?
Cette saison 5 de Teen Wolf sera rallongée puisqu'elle contiendra 20 épisodes divisés en deux parties. Tyler Hoechlin qui incarne le rôle de Derek ne sera plus présent à plein temps pour ces nouveaux épisodes.