Pour sa saison 4, Teen Wolf nous a réservé de nombreuses surprises pas toujours très réjouissantes. Avec l'arrivée du Benefactor et de nombreux tueurs, Scott, Stiles et les autres étaient plus en danger que jamais. Mais c'est bien Kate, de retour depuis le final de la saison 3, qui a rythmé ce final. Dans l'épisode 11, la tante de Kate avait capturé Scott et l'avait transformé en Berserker. Découvrez comment s'est terminée la saison 4 du show.
Depuis le début de la saison, rien n'allait plus pour Derek. Après être redevenu enfant, le loup-garou incarné par Tyler Hoechlin avait perdu ses pouvoirs et semblait vouer à mourir. Et Teen Wolf nous a fait peur durant ce final en faisant croire, pendant 10 minutes, à sa mort. Heureusement pour nous, Derek n'est pas mort mais a "évolué". En quoi ? Bonne question.
Dans l'épisode précédent, Scott avait été transformé en Berserker par Kate avec la complicité de Peter. Mais comme Scott est extraordinaire, il a réussi seul à se débarrasser de l'affreux crâne pas très sexy qui faisait de lui un monstre. Cela nous donne un énorme face-à-face avec Peter qui voulait plus que tout le voir mourir. Au final, l'oncle de Derek est mis hors d'état de nuire par Scott. Il n'est peut-être pas mort mais, enfermé à Eichen House et drogué, il ne pourra pas faire grand-chose. A moins que...
De son côté, Kate a encore réussi à s'échapper, un peu à cause de Chris (qui au final ne semble pas trop souffrir d'avoir été empalé contre un mur dans l'épisode 11). Le père d'Allison décide donc de quitter Beacon Hills et de rejoindre les Calaveras pour partir à la poursuite de sa soeur.
Au fil de la saison, Parrish s'est dévoilé comme l'un des nouveaux personnages les plus intéressants de Teen Wolf. Si on sait qu'il fait partie des créatures surnaturelles, on ignore toujours sa vraie nature. Le final n'en dit pas plus mais Lydia et Parrish devrait s'associer pour faire la lumière sur ce mystère dans la saison 5.