Nombreuses sont les stars à avoir un peu trop abusé de chirurgie esthétique au point de ne plus se ressembler. Et on dirait bien que Teri Hatcher marche dans les pas de Meg Ryan, Renée Zellweger ou encore Katherine Heigl.
Depuis que Desperate Housewives a pris fin en 2012 aux Etats-Unis, Teri Hatcher était restée plutôt discrète. Mais depuis quelques mois, l'actrice a fait son retour à la télévision dans la comédie de Matthew Perry, The Odd Couple. Les téléspectateurs ont pu découvrir la star complètement métamorphosée. Et sur les tapis rouges, ce n'est pas beaucoup mieux ! On dirait bien que l'ex-interprète de Susan a un peu trop abusé du botox. Et on ne va pas se mentir, c'est quand même impressionnant.
Teri Hatcher avant le botox :
Teri Hatcher après le botox :
Pourtant, il y a déjà quelques années, Teri Hatcher avait poussé un coup de gueule contre ceux qui pensaient qu'elle avait eu recours à des injections ou à la chirurgie. En 2010, c'est sur Facebook que l'actrice avait posé sans maquillage pour "prouver" qu'elle n'avait pas succombé au bistouri. Les temps ont bien changé...