Terry a marqué les esprits des téléspectateurs dès le premier épisode de Qui veut épouser mon fils 4 et pas seulement grâce à son physique de rêve. Au moment de sa rencontre avec Shake et Maï, la prétendante de TF1 a voulu prouver à la môman qu'elle n'était pas trop jeune pour son fiston. Elle a donc tenu à évoquer la mort de sa maman qu'elle a dû affronter alors qu'elle n'était qu'une enfant. Résultat ? Elle a fondu en larmes. Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, la jeune femme - en guerre contre Carisse - n'a pas échappé à une question sur le sujet.
Comme vous pouvez le découvrir vers la 9ème minute de la vidéo disponible dans le diaporama, Terry a expliqué les circonstances de ce décès : "Je l'ai perdue très petite (...), à 8 ans. Elle s'est suicidée. Il y a des choses de la vie qui ont fait qu'elle a voulu partir plus vite. J'étais un peu trop jeune pour comprendre ça. C'est sûr que c'est dur quand tu vois des filles avec leurs mamans (...). Il y a eu un manque, mais mon père a fait le maximum" a t-elle confié. Puis, la candidate culte est revenue sur la séquence où Maï demandait à Jazz et elle de l'appeler "maman" : "Quand elle m'a demandée de faire ça, je lui ai dit que ce n'était pas possible pour moi (...). J'ai l'impression qu'elle recherchait plus une fille pour elle que pour son fils".
A lire aussi : Bruno Moneroe taclé par Valérie Damidot et Grégory Ascher sur Twitter, Amélie Neten jubile/Julien Courbet : son one-man show atomisé sur Twitter, il répond aux critiques