Les adieux continuent du côté de la CW. Après les fins de Crazy Ex-Girlfriend, Jane the Virgin et iZombie ainsi que celles, à venir, de Arrow et Supernatural, une autre série de la chaîne américaine fera ses adieux en 2020.
En avril dernier, la CW annonçait que The 100 aurait bien droit à une saison 7 attendue pour 2020 (la saison 6 se termine ce mardi aux USA et sera prochainement disponible sur Netflix). Mais avant cette grande annonce, les fans s'inquiétaient puisqu'il se murmurait que la série portée par Eliza Taylor, Bob Morley ou encore Marie Avgeropoulos pourrait bien se terminer. Des craintes confirmées : en marge des Television Critics Association de la CW qui se déroulaient ce dimanche, le créateur de The 100, Jason Rothenberg, a annoncé sur Twitter la fin de la série. "Avec le final de la saison 6 de #The100 dans quelques jours, j'ai une information douce-amère à partager : la saison 7 sera notre dernière. Nous sommes éternellement reconnaissants à la WB et à la CW de nous avoir toujours permis de raconter notre histoire comme nous l'avons voulu et de pouvoir terminer la série selon nos plans. Quel voyage incroyable ça a été" a-t-il posté.
Une nouvelle qu'a confirmé le Président de la CW, Mark Pedowitz, un peu plus tard dans la journée. "Jason Rothenberg nous a dit de nombreuses fois qu'il souhaitait terminer avec la saison 7. (...) Nous avons toujours fait de notre mieux pour écouter les showrunners et créateurs quand ils souhaient terminer leurs séries" a-t-il ajouté. il restera donc encore une saison avant de faire nos adieux à Clarke, Bellamy, Octavia, Raven et les autres.