Après une saison 11 pleine de surprises, The Big Bang Theory reviendra en septembre prochain sur CBS avec une saison 12. Malheureusement pour les fans de la comédie, cette nouvelle année pourrait être la dernière puisque la chaîne, les producteurs et les acteurs n'ont toujours pas trouvé d'accord pour renouveler la série.
Et alors que Jim Parsons et ses collègues nous ont déjà fait comprendre qu'il fallait nous préparer à la fin, Steve Holland (le showrunner) vient à son tour d'ouvrir la porte à la conclusion de The Big Bang Theory. Au détour d'une interview accordée à Digital Spy, ce dernier a ainsi confié que lui et son équipe écrivent actuellement cette saison 12 comme si elle devait être la dernière : "On ne va rien laisser sur la table cette année. S'il y a des histoires que nous voulons aborder, on va les écrire et on verra. Il y a encore des histoires que nous voulons raconter. Et qui sait ce qu'il va se passer après la saison 12 ? Donc cette année pourrait être notre chance pour le faire."
Une déclaration décevante qui confirme que la fin est proche, mais également prometteuse. Après tout, si les scénaristes se lâchent lors de cette saison 12, on peut s'attendre à de nombreuses surprises et événements mémorables. Bientôt de nouveaux bébés ? Ce n'est pas impossible.