Officiellement, il ne reste plus qu'une seule saison à The Big Bang Theory, qui pourrait donc prendre fin en 2019 au terme de sa saison 12. Un cauchemar pour les nombreux fans de Sheldon & Cie, qui pourrait néanmoins connaître une "happy ending" dans les mois à venir. Là où les acteurs de la comédie semblent prêts à tourner la page, Steve Holland (scénariste et producteur) laisse clairement la porte ouverte à une suite.
Invité par TVLine à réagir sur la possible fin de la série l'an prochain, Steve Holland a ainsi déclaré : "Jusqu'à ce que j'entende le contraire, oui [la saison 12 sera la dernière]. Je sais que nous avons encore une saison, mais je ne sais pas ce qu'il se passera ensuite. Et ce n'est pas à moi de prendre une décision. Donc tout ce que je peux faire, c'est aller de l'avant avec la saison 12 et réaliser la meilleure saison possible". Autrement dit, il n'est pas contre un retour, mais c'est à CBS de se bouger et de convaincre tout le monde de revenir pour une saison 13.
Dans tous les cas, saison 13 ou non, Steve Holland a promis que la saison 12 ne décevra pas les fans. Malgré une possible incertitude pesante durant la production de cette nouvelle saison, son équipe compte bien ne pas laisser les fans sur leur faim avec de multiples interrogations : "On ne laissera rien sur la table. S'il y a des histoires que nous voulons raconter, on les sortira et on ira au bout".