Pendant que les acteurs de The Big Bang Theory tentent de trouver un accord avec CBS afin de renouveler leurs contrats pour des saisons 11 et 12, la chaîne est déjà tournée vers un autre projet. En effet, c'est un spin-off centré sur la jeunesse de Sheldon Cooper qui devrait prochainement débarquer à la télévision. L'objectif ? Surfer sur le succès de la comédie, profiter de la sympathie du public envers le personnage de Jim Parsons et nous permettre d'en apprendre un peu plus sur le mystérieux passé de ce geek fan de trains pas comme les autres.
Et alors que seul un épisode pilote a pour le moment été commandé (c'est lui qui permettra à CBS de valider ou non ce projet et de lui offrir une saison 1) et qu'aucun titre n'a encore été choisi, ce spin-off aurait casté ses deux acteurs principaux. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la version jeune de Sheldon et sa maman auraient chacun trouvé leur interprète.
Résultat ? A en croire TVLine, c'est le jeune acteur Iain Armitage - que l'on a pu récemment découvrir dans Big Little Lies sur HBO, qui aurait la lourde tâche de remplacer l'inégalable Jim Parsons. Du côté de sa maman, c'est la comédienne Zoe Perry, récemment apparue dans des séries comme Grey's Anatomy, NCIS ou The Family, qui devrait incarner la version jeune de Laurie Metcalf. Un choix aussi drôle que surprenant, puisque dans la vraie vie, Laurie Metcalf est tout simplement la véritable maman de Zoe Perry. Dans le genre meta, ce spin-off commence déjà très fort.