Lors de la saison 10 de The Big Bang Theory, c'est la famille de Penny qui débarquera à l'écran afin de célébrer le mariage de la jeune femme avec Leonard. Une mauvaise surprise pour l'héroïne incarnée par Kaley Cuoco, puisque cette famille semble aussi dysfonctionnelle qu'explosive. Et pour cause, tandis qu'Eonline promet que l'arrivée de sa mère et de son frère "va légèrement tourner au désastre", Entertainment Weekly nous explique pourquoi et comment à travers quelques informations supplémentaires.
A en croire Steve Molaro (producteur exécutif) interrogé par le site US : "Comme on le sait, son frère Randall a eu quelques soucis avec la justice ces dernières années, que ce soit en vendant de la drogue ou en faisant des allers et retours en prison. Tout ça a provoqué beaucoup de stress chez sa mère. On va rapidement se rendre compte des tensions entre la mère et le frère, et comment Penny et son père, qui sont très proches, se retrouvent malgré eux impliqués dans ces histoires."
Oui, si Leonard pensait que sa mère était un poids ou que l'histoire d'amour naissante entre son père et la mère de Sheldon était un énorme calvaire, la storyline de Penny devrait finalement lui permettre de relativiser beaucoup de choses. Sauf si, évidemment, il se retrouve mêlé à tout ça. Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, on ne devrait pas s'ennuyer et c'est tout ce qu'on demande.