Les scénaristes de The Big Bang Theory ont bien l'intention de fêter la fin de la série de la plus belle des manières. Tandis que la saison 12 débutera le 27 septembre prochain aux USA, les fans de la comédie peuvent déjà s'attendre à retrouver de nombreux personnages cultes à l'écran lors de ces ultimes épisodes.
Après l'officialisation du retour du père de Penny, c'est désormais Arthur Jeffries (ou le professeur Proton), incarné par l'inégalable Bob Newhart qui réapparaîtra aux côtés de Sheldon. Malheureusement, si l'info a été confirmée par les producteurs, ces derniers n'ont pas souhaité dévoiler comment ni pourquoi ce retour s'effectuera. Seule certitude, à l'inverse du beau-père de Leonard, il ne sera présent que dans un seul épisode. Sheldon va-t-il faire face à un nouveau choix de conscience important nécessitant une nouvelle vision ? Va-t-il tenter de remplacer Wil Wheaton dans le reboot de l'émission du professeur Proton ? On a hâte de le découvrir.
En parlant de Sheldon, on sait déjà à quoi ressemblera son début de saison cette année. Prêt à tout pour devenir le mari idéal, le personnage de Jim Parsons va tout simplement se donner pour objectif d'offrir à Amy la lune de miel de ses rêves. Le problème, c'est que si l'on se fie à la première bande-annonce, le geek aura quelques difficultés à différencier l'utile, l'agréable et le WTF.