C'est ce jeudi 27 septembre que nos geeks favoris de la série The Big Bang Theory sont de retour aux US pour leur saison 6. Mais si cette nouvelle année s'annonce toujours aussi drôle pour nous, elle devrait être un peu plus compliquée pour les personnages. Et oui, ce n'est pas tous les jours facile d'être un nerd... Attention spoilers.
Un premier épisode mouvementé
Intitulé The Date Night Variable, le premier épisode de la saison 6 de The Big Bang Theory suivra un pauvre Raj face à la solitude. Il faut dire que tous ses amis sont désormais en couple, que ce soit Wolowitz marié à Bernadette, Leonard plus ou moins avec Penny et même Sheldon avec Amy. Il va alors essayer de trouver du réconfort auprès de Leonard, expert en problèmes amoureux. De son côté, et même s'il se trouve dans l'espace, Howard ne va malheureusement pas échapper aux habituelles disputes entre sa nouvelle femme et sa mère. De quoi gâcher son voyage spatiale et nous promettre des situations savoureuses et délirantes !
Les couples en crise
Toutefois, cette saison ne sera pas forcément marquée par le rire pour nos personnages. En effet, on apprenait récemment qu'un couple pourrait battre de l'aile et il s'agit de Sheldon et Amy. Cette dernière va reprocher à son drôle d'amoureux de ne pas faire assez d'efforts dans leur couple, lui lançant alors un ultimatum... Et connaissant Sheldon, peu habitué à ce genre de situation, sa réponse risque de nous surprendre.
Ils ne seront cependant pas les seuls à être dans la tourmente, Leonard et Penny étant une nouvelle fois au centre de problèmes relationnels. Les deux personnages qui passent leur temps à se mettre ensemble puis à se séparer, vont de nouveau entrer dans une zone de turbulence. La faute à la nouvelle assistante de Sheldon qui va rapidement flasher sur Leonard, ne le laissant pas non plus insensible à son charme. Et vous vous en doutez, Penny risque d'être jalouse.
Grosse tête et grand opportunité
Si Howard a la chance d'être dans l'espace, son retour sur Terre ne va pas très bien se passer. En effet, faisant partie des très rares personnes a avoir pu voyager près des étoiles, il risque de prendre un peu la grosse tête. Et forcément, ça ne va pas plaire à Bernadette.
Mais la grosse nouvelle de cette saison, c'est que Penny devrait enfin décrocher un rôle important dans un film. Et oui, la jolie serveuse n'a toujours pas abandonné son rêve de devenir actrice et ses efforts devraient être récompensés. Toutefois, ce rôle lui sera offert par un étudiant nommé Cole, ce qui signifie que tout ne devrait pas se dérouler comme prévu...
Cette nouvelle saison s'annonce aussi passionnante que drôle et on a hâte de la découvrir. Ça tombe bien, The Big Bang Theory est de retour ce jeudi 27 septembre pour sa saison 6 aux US sur CBS.