Alors que Sheldon et sa bande reviendront le 27 septembre à la télévision aux USA pour aborder leur saison 6, il est désormais temps de présenter le tout premier épisode de la nouvelle année de The Big Bang Theory ! Et une chose est sûre, contrairement à l'ambiance entre les acteurs sur le tournage, il va y avoir de l'orage dans l'air entre les personnages... Attention spoilers.
Ainsi, avec cette toute première promo de la saison 6, on peut découvrir plusieurs choses. Tout d'abord, Howard est finalement bien dans l'espace ce qui n'empêche pas sa mère de lui parler et ce pour notre plus grand bonheur. Par contre, à aucun moment on ne voit Bernadette, sa nouvelle femme. Elle doit probablement être trop triste par cette séparation temporaire et on la comprend. En espérant toutefois que la distance ne soit pas trop difficile pour leur couple.
Car justement, en parlant de couples, il va y avoir des tensions parmi certains. Et pour une fois il ne s'agit pas que de Penny/Léonard mais aussi d'Amy/Sheldon. En effet, il semblerait qu'Amy supporte de moins en moins le fait que Sheldon ne prenne pas assez au sérieux leur relation et serait prêt... à le quitter ! Alors Sheldon trouvera-t-il les mots pour la retenir ? Au vu de la promo, rien n'est moins sûr...
Enfin, Raj l'éternel célibataire de la bande, semble quant à lui un peu trop seul. A tel point qu'il commence à exaspérer Léonard et Penny malgré ses jolies déclarations : "Vous êtes une famille pour moi, vous le savez hein ?!". Alors cette nouvelle saison sera-t-elle celle de l'amour pour le meilleur ami d'Howard ? Mystère...
Et en plus d'une première vidéo, vous pouvez aussi découvrir les premières photos tirées de l'épisode 1 intitulé The Date Night Variable qui s'annonce une nouvelle fois très marrant ! De quoi patienter tranquillement avant le retour de The Big Bang Theory le 27 septembre prochain aux US.