Si TF1 est habituellement la reine des audiences, il lui arrive aussi de réaliser quelques fails. La raison ? Alors que la série débute ce mercredi 27 août, la chaîne s'est complètement loupée sur ses affiches promos, annonçant l'arrivée de The Blacklist... le jeudi. Une erreur de débutant qui pourrait lui coûter quelques téléspectateurs (en plus de se faire tailler sur les réseaux sociaux). Alors comme on aime bien la chaîne qui nous a offert Lost, Chuck ou Psych, à une époque où Internet ce n'était pas encore ça, elle mérite qu'on s'attarde dessus quelques instants.
Si les scénaristes rivalisent d'ingéniosité pour nous surprendre à chaque épisode de The Blacklist, le vrai mystère de la série ne se trouve pas dans les histoires mais... dans le casting. Ce n'est pas une blague, l'actrice Megan Boone possède un étonnant secret. En effet, contrairement à ce que l'on pourrait croire en regardant les épisodes, ce ne sont pas ses vrais cheveux qui sont à l'écran, mais... une perruque. La raison ? On ne sait pas, mais la chaîne américaine pourrait éventuellement penser que l'actrice est moins "bankable" avec ses cheveux courts. Quoi qu'il en soit, l'arrivée de la série sur TF1 est LA bonne occasion de prendre l'actrice en flagrant délit de faux cheveux. Un conseil, ouvrez l'oeil, car à la rédac on n'a toujours pas réussi à découvrir l'indice prouvant qu'elle porte une perruque.
Vous aimez vous poser des questions en regardant une série ? Bonne nouvelle, The Blacklist va vous en coller une dans la tête que vous n'arriverez jamais à enlever. Laquelle ? "COMMENT un criminel aussi recherché que Red, peut-il se rendre au FBI publiquement sans qu'aucun autre méchant ne soit au courant de son geste ?" Car oui, tous ses anciens alliés vont se faire avoir à chaque fois qu'ils tenteront de l'aider dans ses enquêtes. Pour des criminels aussi puissants qu'inarrêtables, c'est quand même inconcevable que personne ne soit au courant de son arrestation, non ? Depuis quand le FBI n'a pas de taupe ?