Diffusée à l'été 2017, la saison 1 de The Bold Type a rapidement fait sensation chez les fans de séries. Engagée et féministe, elle met en scène trois amies, Jane (Katie Stevens), Sutton (Meghann Fahy) et Kat (Aisha Dee) travaillant pour le magazine de mode Scarlett dirigé par Jacqueline (Melora Hardin).
Quelques semaines après le lancement de la saison 2, les quatre actrices étaient invitées au Festival de télévision de Monte Carlo 2018 où elles ont donné une interview à PRBK. L'occasion d'évoquer une suite "excitante" et "explosive", dans la continuité de la première saison. "On va parler de l'image corporelle, de race, des armes à feu pour n'en citer que quelques uns." nous explique Meghann Fahy au sujet des grands thèmes abordés cette année. Chacune des filles va devoir faire face à de nouvelles épreuves dans leur travail mais aussi dans leurs vies personnelles. Melora Hardin a aussi expliqué à PureBreak que la relation entre Jacqueline, Sutton et Kat sera plus approfondie dans les épisodes à venir.
Toujours au micro de PRBK, les actrices et notamment Aisha Dee se sont confiées sur les messages importants que transmet la série. "La série est vraiment révolutionnaire de nombreuses façons et c'est très important pour nous toutes. (...) Je suis très fière de faire partie d'une série qui repousse les limites et de travailler pour une chaîne qui n'a pas peur de nous soutenir." explique l'interprète de Kat.
Découvrez notre interview avec les actrices de The Bold Type en vidéo dans notre diaporama.
Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas citer sans mentionner PureBreak.com.