La série badass d'Amazon Prime Video a révélé la date de diffusion de la saison 2. The Boys reviendra donc dès le 4 septembre 2020 sur la plateforme de streaming. Alors que la suite promet d'être encore plus folle que la saison 1, les acteurs du casting se sont réunis lors d'un live relayé sur Twitter. Le nom de ces retrouvailles en visio ? The Boys F**kin' Reunited. C'est lors de cet event en ligne que la date de diffusion de la saison 2 a été lâchée, mais pas seulement.
Des teasers vidéos de la saison 2 de The Boys ont aussi été postés sur le réseau social. Dans l'une des vidéos, on découvre ainsi la nouvelle venue, Aya Cash, qui incarne Stormfront, une "bombe nucléaire" très "dangereuse". Elle remplacer ainsi Translucide (Alex Hassell) mort durant la saison 1.
A la fin du live, Amazon Prime Video a même réservé une belle surprise aux nombreux fans qui attendent la suite : ils ont diffusé les 3 premières minutes de la saison 2. Avec le tube Sympathy for the Devil des Rolling Stones pour musique, de quoi annoncer la couleur, on en apprend un peu plus sur ce qui va se passer. Alors que les Seven négocient leur intégration dans l'armée US, les terroristes ont mis la main sur le composant V. On voit aussi Black Noir, qui sera "terrifiant" et "diabolique" dans la suite, au Moyen-Orient. Mr. Edgar (Giancarlo Esposito), alias le Président de Vought International, est aussi montré comme le grand "vilain" de la saison 2 de The Boys.