Depuis le 9 décembre 2010, l'acteur Wesley Snipes purgeait une peine pour fraude fiscale. Libéré le 6 avril de sa prison de Mc Kean en Californie, le vampire de Blade est assigné à résidence jusqu'en juillet. Mais il n'attendra pas cette date pour se remettre au boulot. A moins que comme Gucci Mane ou Ja Rule, il ne fasse qu'un aller-retour express en liberté.
Il y a quelques temps, un tweet de Sylvester Stallone avait semé le doute. La star de Rocky avait publié : "Wesley Snipes est de retour... avec nous !", avant d'effacer son message. Mais cette semaine le site Twitchfilm et AICN confirment la rumeur. Wesley Snipes fera bien son retour au cinéma et jouera les gros bras dans le 3e volet de la saga The Expendables dans un casting pour le moment indéfini.
Clint Eastwood, Jackie Chan, Nicolas Cage et pourquoi pas Bill Clinton sont aussi les autres noms qui circulent. Et puisque Sylvester Stallone est décidément notre informateur officiel, sachez qu'il vient de tweeter son souhait de recruter Mel Gibson en réalisateur : "Mel est un SUPERBE réalisateur ! Passionné à tous les niveaux. Nous serions bénis de l'avoir". Affaire à suivre.