Vous vous étonniez de ne plus voir Wesley Snipes à l'écran ? C'est normal. Peu après son apparition dans la série 30 Rock, l'acteur américain, que le public connaît notamment pour son rôle de vampire sanguinaire dans la trilogie Blade, s'était retrouvé derrière les barreaux. Un passage par la case prison qui heureusement pour lui, touche enfin à sa fin.
Pour mémoire, Wesley Snipes était incarcéré pour fraude fiscale dans le pénitencier fédéral de McKean, en Pennsylvanie, depuis le 9 décembre 2010. Fini donc pour lui les repas de Noël en prison et les savonnettes sous la douche. Il n'est pas totalement libre pour autant puisque l'acteur sera assigné à résidence jusqu'au mois de juillet, à l'image de la proposition d'emprisonnement à domicile de l'avocat de Lindsay Lohan.
Si tout se passe bien, Wesley Snipes pourra donc se déplacer librement dès cet été et pourquoi pas reprendre les chemins des studios de cinéma. Espérons pour lui que cette mauvaise histoire se termine bien mieux que celle du rappeur Ja Rule qui, à peine libéré de prison, y était retourné illico presto.