Décidément, The Flash joue avec nos émotions... Après la mort de Killer Frost et la disparition de Barry qui, comme on l'avait deviné, n'était pas vraiment mort, c'est au tour d'un autre personnage de mordre la poussière.
Dans l'épisode 22 de la saison 2 de The Flash diffusé ce mardi 17 mai aux Etats-Unis, une nouvelle victime était au programme. C'est Henry Allen (John Wesley Shipp), le père de Barry qui mourrait en fin d'épisode après avoir été enlevé par Zoom (Teddy Sears). De retour sur Earth 1 et prêt à mettre Central City à ses pieds, le grand méchant décidait de porter un nouveau coup au moral de Barry qui se croyait invincible. Pas de doute, la mort de son père devrait jouer un rôle important dans le final de la saison 2, diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis.
Mais Henry Allen pourrait-il finalement faire son retour dans la série ? Ce ne serait pas impossible selon l'une des théories des fans. Depuis de nombreux épisodes, Zoom retient prisonnier sur Earth 2 un homme masqué dont on ignore l'identité. Certains internautes pensent qu'il s'agit du doppelganger de Henry ce qui signifierait que John Wesley Shipp pourrait faire son retour dans la série. On le sait, les fans ont souvent de très bonnes théories mais auront-ils encore raison cette fois ? L'identité de l'homme masqué sera dévoilée dans le final de a saison 2.
Ce ne serait en tout cas pas la première fois qu'un acteur dont le personnage est mort ferait son retour dans la série. Après la mort d'Harrison Wells (Tom Cavanagh) dans le final de la saison 1, c'est son double de Earth 2 qui a débarqué dans la série au début de la saison 2. Bref, tout est possible dans The Flash !