Depuis le début de sa saison 2, The Flash adore jouer avec nos nerfs. Après la révélation sur Zoom déjà imaginée par les téléspectateurs, c'est une autre scène qui a fait chauffer les neurones des téléspectateurs. Dans l'épisode 20 intitulé Rupture et diffusé mardi aux USA, Barry (Grant Gustin) semblait mourir alors que Harry (Tom Cavanagh) voulait lui redonner sa vitesse. On s'en doute, le héros de la série ne devrait pas vraiment être mort. Mais comment expliquer sa disparition ? Voici les théories des internautes.
Et si Barry n'avait pas disparu mais avait absorbé la "Speed Force", c'est-à-dire l'énergie qui donne leurs pouvoirs à tous les speedsters ? C'est en tout cas la théorie la plus répandue. Dans les comics, c'est un autre Flash qui avait réussi à absorber cette Speed Force. Selon les fans, il se pourrait que Barry ait donc regagné sa vitesse et qu'elle l'ait transporté dans un monde alternatif.
Autre théorie des fans ? Jesse et Wally, touchés pendant l'explosion, pourraient être les nouveaux héros. Dans les comics, les deux personnages sont bien des speedsters : Kid Flash pour Wally et Jesse Quick pour Jesse. Cela n'explique cependant pas ce qu'il serait arrivé à Barry et pourquoi son corps a disparu.
Dernière théorie des fans ? L'âme de Barry se retrouverait désormais à l'intérieur de Jesse et de Wally, un peu comme ce fut le cas pour Firestorm. Selon cette théorie, Wally et Jesse devront fusionner (comme Ronnie et Stein) pour redonner vie au personnage.
Et vous, quelle est votre théories ? Pour savoir ce qui est vraiment arrivé à Barry, rendez-vous la semaine prochaine. Les épisodes de la saison 2 de The Flash sont disponibles sur MyTF1VOD.