Après Arrow, c'est The Flash qui vient de faire couler quelques larmes aux téléspectateurs. Et pour cause, c'est dans l'épisode 19 de la saison 2 qu'un nouveau personnage a trouvé la mort à l'écran. Qui ? Caitlin Snow. Cependant, rassurez-vous, il ne s'agit pas réellement de l'héroïne incarnée par Danielle Panabaker, mais de son double sur Earth-Two, plus connue sous le nom de "Killer Frost".
Et si cette mort en surprendra plus d'un à cause de son timing, Killer Frost ayant été discrète ces dernières semaines, elle se veut pourtant logique pour Andrew Kreisberg, le showrunner. Interrogé à ce sujet par TVLine, il a ainsi confessé qu'Hunter Zolomon (Zoom) n'avait aucun intérêt à garder les deux Caitlin en vie, puisque que la pote de Barry est désormais à ses côtés.
"On adorait ce que Danielle avait réalisé avec Killer Frost, donc quand on a imaginé cet épisode avec le kidnapping de Caitlin par Zoom, cela nous semblait amusant de réunir les deux héroïnes ensemble. Permettre à Caitlin de passer du temps avec son double nous donnait ainsi l'opportunité de creuser ces personnages. Mais au final, Killer Frost devait partir. Comme elle le dit, la seule raison que Zoom avait de la laisser en vie était qu'elle lui faisait penser à Caitlin".
Traduction ? Zoom est amoureux de Caitlin et pourrait se montrer extrêmement dangereux si quelqu'un tente un jour de la lui "enlever". De quoi nous promettre une fin de saison mouvementée.