Il n'y a pas qu'à Star City, la ville d'Arrow, que les larmes couleront en 2016. Au contraire, alors qu'Oliver Queen fera prochainement face à la mort de l'un de ses proches, Barry Allen devrait en faire de même dans l'un des futurs épisodes de Flash.
Interrogé par ComicBook sur son étonnant retour à l'écran, Robbie Amell (ex-Firestorm) a en effet confié que son apparition ne sera pas sans conséquence pour les héros : "Dans l'épisode 13, donc d'ici quelques semaines, vous me verrez en tant que Deathstorm (de Earth 2) et Caitlin en tant que Killer Frost. Et pour ce retour, je vais tuer un personnage régulier. Donc voilà... Je vais probablement avoir des ennuis après avoir dit ça".
Et s'il n'a évidemment pas dévoilé le nom de sa future victime, trois personnages semblent toutefois concernés par cette menace, à savoir : Francine West (la mère cachée de Iris), Wally West (le fils caché de Joe) et... le Capitaine David Singh. De quoi permettre aux scénaristes de secouer le petit monde tranquille de Central City, sans pour autant énerver et frustrer le public. A vos pronostics.