CINÉ SÉRIE
The Flash saison 2 : un personnage bientôt mort ? Un acteur lâche un gros spoiler
Publié le 26 janvier 2016 à 19:50
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous avez hâte de retrouver Robbie Amell dans la saison 2 de The Flash ? Vous ne devriez pas. Comme vient de le confier l'acteur, son retour s'accompagnera de la mort d'un autre personnage. Attention spoilers.
Flash saison 2 : un mort à venir Flash saison 2 : un mort à venir© CW
Flash saison 2 : Robbie Amell de retour pour tuer un personnage
Flash saison 2 : Robbie Amell de retour dans la série avec un nouveau rôle
Flash saison 2 : Robbie Amell de retour dans la série avec un nouveau rôle
Flash saison 2 : Robbie Amell de retour dans la série avec un nouveau rôle
La suite après la publicité

Il n'y a pas qu'à Star City, la ville d'Arrow, que les larmes couleront en 2016. Au contraire, alors qu'Oliver Queen fera prochainement face à la mort de l'un de ses proches, Barry Allen devrait en faire de même dans l'un des futurs épisodes de Flash.

Un mort à venir dans The Flash

Interrogé par ComicBook sur son étonnant retour à l'écran, Robbie Amell (ex-Firestorm) a en effet confié que son apparition ne sera pas sans conséquence pour les héros : "Dans l'épisode 13, donc d'ici quelques semaines, vous me verrez en tant que Deathstorm (de Earth 2) et Caitlin en tant que Killer Frost. Et pour ce retour, je vais tuer un personnage régulier. Donc voilà... Je vais probablement avoir des ennuis après avoir dit ça".

Qui va mourir ?

Et s'il n'a évidemment pas dévoilé le nom de sa future victime, trois personnages semblent toutefois concernés par cette menace, à savoir : Francine West (la mère cachée de Iris), Wally West (le fils caché de Joe) et... le Capitaine David Singh. De quoi permettre aux scénaristes de secouer le petit monde tranquille de Central City, sans pour autant énerver et frustrer le public. A vos pronostics.

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news