Entre un costume épique et un caractère terriblement sombre, Zoom était sans aucun doute le méchant le plus cool et badass du Arrowverse lors de la saison 2 de The Flash. Et la bonne nouvelle, c'est que malgré sa défaite face à Barry Allen lors du récent final, le super-vilain pourrait finalement effectuer son grand retour cette année sur nos écrans. Souvenez-vous, quelques instants avant de disparaître, on pouvait le voir se transformer en Black Flash, autre célèbre ennemi de Barry.
Ainsi, interrogé à ce sujet par EW, Andrew Kreisberg (showrunner) a confirmé que la porte lui était grande ouverte : "On n'a pas encore de plans immédiats pour ça. Mais évidemment, on a teasé Black Flash intentionnellement et on adore travailler avec Teddy Sears (son interprète, ndlr). Il est un acteur incroyable et une formidable personne. Et l'une des raisons du succès de la série l'an dernier lui revient. Donc il n'y a pas de plans pour un retour actuellement, mais vous ne pouvez pas réellement vous passer d'un bon Black Flash. Je suis sûr qu'on va le voir dans le futur".
Et si Black Flash n'est pas encore une priorité, c'est parce que Barry aura déjà fort à faire en début de saison face à de nombreux nouveaux méchants comme Dr. Alchemy ou Savitar. D'après Kreisberg : "Cette saison, on aura de multiples vilains. Alchemy en est un parmi d'autres et son objectif sera lié à celui des autres. On est très excité par la dynamique à venir entre ces méchants et leur dynamique face au Flash et le reste de la team. On préfère ne pas trop en dire pour l'instant car de nombreuses surprises sont à prévoir". Et il n'est pas impossible que certains visages bien connus se cachent sous les nouveaux masques...