La saison 3 de The Flash s'annonce aussi spéciale que surprenante. Alors que Barry Allen fera face aux conséquences de ses actes de l'an passé, il aura également le droit à quelques intrigues venues d'ailleurs. Et pour cause, les créateurs profiteront des nombreux crossovers à venir avec Supergirl pour... imaginer un épisode musical.
Vous avez bien lu, comme l'a expliqué Greg Berlanti (Producteur Exécutif) lors d'une conférence de presse : "Il y aura un crossover musical. Il y aura deux épisodes en chansons dans la seconde partie de l'année entre Supergirl et Flash." Au programme ? Toujours d'après Berlanti, les héros devraient principalement reprendre des tubes déjà connus de tous, même s'il précise "Nous parlons actuellement d'écrire au moins une chanson originale par épisode".
Mais rassurez-vous, si l'univers super-héroïque et les missions dramatiques ne semblent pas se prêter à des moments musicaux, Berlanti promet que tout sera parfaitement orchestré : "On s'amuse à essayer de trouver qui pourra être le bon vilain pour ça. Et nous ferons très attention à la façon d'introduire les chansons. Certains passages pourraient d'ailleurs être simplement dans la tête des personnages".
Pour l'anecdote, Melissa Benoist (Supergirl) et Grant Gustin (Flash) ne sont pas des novices dans le domaine, puisqu'ils ont tous les deux joué/chanté dans... Glee.