La diffusion de la saison 7 de The Flash n'étant pas prévue avant le début de l'année 2021, les informations concernant les futurs épisodes se font encore rares aujourd'hui. Toutefois, Danielle Nicolet - l'interprète de Cecile Horton dans la série, a profité du récent événement CCXP organisé au Brésil afin de teaser quelques informations.
Sans jamais entrer dans les détails, "Vous savez bien que nous ne sommes pas autorisés à vous révéler les secrets sur cette saison", la comédienne a néanmoins assuré que Barry Allen profitera ainsi une nouvelle fois de ses pouvoirs d'une façon risquée, "Ce que je peux dire, car c'est une hypothèse raisonnable, c'est que nous avons toujours des voyages dans le temps, à certains niveaux, qui prennent place". Autrement dit, ses prochaines missions et ses nouveaux affrontements vont l'amener à prendre quelques décisions critiques.
Barry va-t-il tenter de réécrire l'histoire afin de sauver Iris ? Va-t-il plonger dans le futur afin de retrouver Nora ? Le mystère est total. Toutefois, une chose est déjà certaine, alors que ces voyages dans le temps et leurs conséquences pourraient facilement expliquer la future absence (ou le changement de physique) de Ralph suite au départ de Hartley Sawyer, ils permettront surtout le retour à l'écran de quelques personnages emblématiques.
Danielle Nicolet l'a en effet précisé, "Je peux vous dire qu'il y a certains personnages adorés du passé, quelques méchants préférés qui devraient nous rendre une ou deux visites". Là encore, l'actrice a gardé le secret, "Je vous laisse désormais spéculer sur la façon dont ils pourraient nous rejoindre", mais si l'on se fie aux premières rumeurs, c'est notamment Godspeed qui devrait faire son grand retour.