Parmi les séries à ne pas manquer sur Disney+, on retrouve The Mandalorian, la première série en live-action de l'univers Star Wars. S'il s'est fait voler la vedette par l'adorable Bébé Yoda, c'est bien Mando qui est le héros de la série. Ce chasseur de prime mystérieux a une particularité : il ne quitte jamais son costume et encore moins son casque.
Le créateur Jon Favreau a recruté Pedro Pascal qui se cache donc sous le costume du héros de The Mandalorian. Mais pas tout le temps ! Lors de la diffusion de la saison 1 aux Etats-Unis entre novembre et décembre 2019, Bryce Dallas Howard qui a réalisé l'épisode 4 a fait une étonnante révélation : l'acteur vu dans Game of Thrones et Narcos n'a pas du tout participé au tournage de cet épisode. Pourquoi ? Car il jouait dans la pièce Le Roi Lear à Broadway.
Mais alors, qui se cache derrière le costume quand ce n'est pas Pedro Pascal ? Même si nous n'avons pas moyen de le savoir dans les épisodes, Pedro Pascal n'est donc pas le seul à incarner Mando : il est accompagné par deux doublures, Brendan Wayne (le petit-fils de John Wayne) et Lateef Crowder.
Afin de ne pas griller l'absence de Pedro Pascal, les trois hommes ont travaillé ensemble afin de se coordonner notamment au niveau des mouvements du corps du personnage. Mais quoiqu'il en soit, c'est évidemment toujours Pedro Pascal qui double Mando dans les épisodes de la série.