Hier dans Popstars 2013, ce sont deux univers musicaux très différents qui se sont affrontés face à Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon. Mais malgré leur single ultra efficace Hold Me Down, le duo Oslo (Eugénie et Vincent lâchés par Maxime-Henry) s'est incliné face aux bombes de The Mess (Léa, Megan, Kendy et Chéraze).
Grâce, entre autres, au titre Au Top écrit par le nouveau roi des charts Maitre Gims, les quatre candidates ont donc remporté l'émission, comme l'avait prédit la rédac'. Reste maintenant à savoir si elles connaîtront le même succès que les L5, à qui The Mess fait beaucoup, beaucoup penser. La réponse dans les prochains mois et plus particulièrement le 2 septembre prochain, date de sortie de leur premier album.
Pour trouver leur public, les quatre chanteuses de The Mess comptent notamment sur leur clip d'Au Top. Au programme : des tenues sexy et (un peu trop ?) colorées, des flammes, des danseurs huilés et torses nus dans des salopettes, une choré et même une séquence sous la pluie. Bref, tout est fait pour que le groupe gagnant de Popstars réécrive l'"histoire" des L5. Un girls band qui, rappelons-le, a connu le succès il y a 10 ans...