En remportant l'aventure Popstars 2013 face au duo Oslo, The Mess a pu découvrir les joies, mais aussi les peines du métier d'artiste. Après leur victoire, Megan, Chéraze, Kendy et Léa ont enchaîné les interviews. Et c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'elles ont connu leurs premières critiques, une chose que la benjamine du groupe a très mal vécu.
Heureusement, les quatre chanteuses peuvent compter sur le soutien de l'une des jurés de Popstars : Alexia Laroche-Joubert. André Manoukian était l'invité de Valérie Benaïm, la remplaçante de Cyril Hanouna pendant les vacances, hier. Après qu'il a avoué ne pas avoir regardé le télé-crochet, Thierry Moreau a balancé : "Personne n'a vu en même temps". Il n'en fallait pas plus pour mettre la productrice en colère. Elle a expliqué : "Mais arrête. On ne parle pas de l'émission on parle du groupe (...). Elles ont très bien répondu dans cette émission où elle se sont fait un peu tacler".
Mais Christophe Carrière a voulu en rajouter une couche en annonçant que les interprètes de Au top n'avaient pas eu un comportement exemplaire avec les maquilleuses Touche pas à mon poste. Encore une fois, Alexia Laroche-Joubert n'a pas pu contenir sa colère : "C'est insupportable. Elles étaient maquillées par leur propre maquilleuse. Elles n'ont envoyé ch*é personne". Des propos confirmés par Thierry Moreau et Valérie Valérie Benaïm qui a clôt le sujet en déclarant : "T'as perdu une occasion de fermer ta gu*ule".