La série américaine adaptée de la version anglaise de Ricky Gervais pourrait enfin faire son come-back. Le retour de The Office, les fans en rêvent depuis longtemps après 9 saisons délirantes. Revoir Michael Scott (Steve Carrell), Pam Beesly (Jenna Fischer), Jim Halpert (John Krasinski), Dwight Schrute (Rainn Wilson) ou encore Ryan Howard (B.J. Novak) leur remonterait le moral en cette période compliquée ! Le projet d'une suite avait même été évoqué en 2018 par le casting, mais Steve Carrell avait ruiné les espoirs des fans en précisant qu'il ne serait pas de la partie. A la place d'une nouvelle version de The Office, l'acteur avait été vu dans Space Force sur Netflix.
Trois ans après, c'est Greg Daniels, le créateur de la série US totalement barrée, qui vient de révéler que The Office pourrait revenir. Et ce, grâce au fait que les épisodes sont tous dispos sur Peacock, la plateforme de NBCUniversal. "C'est bien plus probable maintenant que le show est sur Peacock" a ainsi assuré le showrunner à E!.
Comme les fans, Greg Daniels pense que "ce serait amusant de les retrouver", tous ces personnages hauts en couleurs qui travaillent dans une entreprise de papier à Scranton, en Pennsylvanie (Etats-Unis). Entre les répliques cultes, les scènes complètement folles et le jeu incroyable des acteurs, The Office était rapidement devenue une série comique mythique du début des années 2000. Seul problème : comment imaginer la suite pour faire aussi bien ?
"Les gens sont prêts désormais à voir une suite" a affirmé le créateur du show, "Mais la question c'est : reste-t-il des choses à raconter pour ces personnages ?". Si un retour de The Office se confirme comme l'espère Greg Daniels, il pourrait donc peut-être y avoir un nouveau casting en plus des comédiens originaux, histoire d'avoir de nouvelles histoires à raconter.
Pour les Français, l'intégrale de The Office est dispo sur Amazon Prime Video .