CINÉ SÉRIE
The Originals : Klaus en position de faiblesse dans la bande-annonce
Publié le 19 avril 2013 à 10:13
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le spin-off de Vampire Diaries, The Originals, s'annonce bien différent de la série dont il dérive. Le tout premier épisode sera diffusé la semaine prochaine dans le cadre de la saison 4 des aventures de Stefan, Elena et Damon et la première bande-annonce nous en met plein la vue. Au programme : un Klaus en position de faiblesse. De quoi nous promettre des moments de tensions. Attention, spoilers.
Bande-annonce de The Originals, la série spin-off de Vampire Diaries
Klaus débarque à la Nouvelle-Orléans dans The Originals
Marcel prend le pouvoir sur Klaus dans The Originals
Elijah sera là pour recadrer Klaus dans The Originals
Klaus veut retrouver son pouvoir dans The Originals
Marcel, encore plus démoniaque que prévu dans The Originals
The Originals se dévoile le 25 avril
La suite après la publicité

Fini le statut de méchant tout puissant pour Klaus (Joseph Morgan) dans The Originals. Le 25 avril prochain, nous découvrirons le premier épisode du spin-off de Vampire Diaries avec l'épisode 20 de la saison 4 de la série. Après les premières images et le premier poster, c'est la bande-annonce qui vient d'être dévoilée.

Klaus, plus le méchant numéro 1

Dans cette vidéo à découvrir dans notre diaporama, on peut voir que Klaus n'aura plus le monopole de la méchanceté dans The Originals. Le vampire originel va se rendre à la Nouvelle-Orléans et retrouver son ancien protégé, Marcel (incarné par Charles Michael Davis). Mais si Klaus était son mentor par le passé, l'élève semble bel et bien avoir dépassé le maître et règne sur la Nouvelle-Orléans comme un roi.

Jalousie à la Nouvelle-Orléans

Une situation qui va rendre très jaloux Klaus. On peut l'entendre dire dans la bande-annonce : "Marcel a tout ce que j'ai toujours voulu : le pouvoir, la loyauté , une famille. Je veux ce qu'il a". Bref, Klaus va tout faire pour retrouver son statut de vampire le plus terrifiant de la ville.

En quête de pouvoir

Encore mieux, Klaus veut être "le roi" de la ville et semble prêt à tout pour regagner son statut. Bien évidemment, il aura quelques bâtons dans les roues tels que son frère Elijah, récemment revenu dans Vampire Diaries, qui fera tout pour le contrôler. Sa soeur, Rebekah, sera aussi de la partie.

Mots clés
Bande annonce séries Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news