Ils n'ont jamais été les meilleurs amis du monde malgré leur nuit ensemble et les relations ne vont pas s'améliorer entre Klaus (Joseph Morgan) et Hayley (Phoebe Tonkin). Dans l'épisode 11, Hayley apprenait que, pour épouser Jackson (Nathan Parsons), elle devait prendre part à un rituel la forçant à révéler tous ses secrets dont l'existence de sa fille Hope que tous croient morte. Une chose que Klaus ne veut pas vraiment laisser passer. Dans l'épisode 12 de la saison 2 de The Originals intitulé Sanctuary, Klaus et Hayley vont avoir une violente dispute comme on peut le voir dans la bande-annonce. Il faut dire que dévoiler l'existence de Hope pourrait mettre toute la famille Mikaelson en danger d'autant plus que la soeur maléfique d'Esther pourrait faire son retour à la Nouvelle-Orléans.
Pendant ce temps, la vie (pourrie) de Marcel (Charles Michael Davis) continue. Après avoir été mordu par un loup-garou, c'est Vincent (Yusuf Gatewood) qui va capturer le vampire et l'utiliser pour atteindre Klaus. On ne sait pas vous mais on se dit que cette saison commence à craindre pour Marcel. Sera-t-il l'une des victimes de la saison ? Ce qui est certain, c'est qu'un Mikaelson devrait également mourir très prochainement.
The Originals saison 2 se poursuit tous les lundis aux Etats-Unis sur la CW. NT1 diffuse actuellement la saison 1 chaque vendredi à 20h50.
A lire également : The Originals déjà renouvelée pour une saison 3