Un an après The Vampire Diaries, c'est au tour de son spin-off The Originals de faire ses adieux. Le 20 avril prochain, la CW lancera la cinquième et ultime saison de la série centrée sur Klaus (Joseph Morgan) et sa famille. Et il y aura quelques changements.
En fin de saison 4, Elijah (Daniel Gillies), Klaus, Rebekah (Claire Holt), Kol (Nathaniel Buzolic) et Freya (Riley Voelkel) partaient chacun de leur côté pour sauver Hope. La saison 5 se déroulera de nombreuses années plus tard et la fille de Klaus et Hayley (Phoebe Tonkin) aura bien grandi. Mais qui dit saut dans le temps dit aussi changement pour nos personnages !
La première bande-annonce disponible dans notre diaporama et dévoilée en exclusivité par TVLine met l'accent sur la famille Mikaelson, déjà réunie après leur longue séparation. Mais on peut aussi y découvrir très brièvement la nouvelle Hope et ses pouvoirs mais aussi le nouvel amoureux d'Hayley incarné par Torrance Coombs.
Si les fans du couple Hayley/Elijah ne seront pas enchantés par ce trailer, c'est aussi le cas des fans de Klaroline. Bien qu'annoncée au casting pour plusieurs épisodes, Candice Accola n'apparaît pas dans la vidéo. De quoi faire monter la pression au sujet des futurs retrouvailles entre Klaus et Caroline. Il y a quelques mois, l'actrice avait dévoilé une photo où elle posait en compagnie de Joseph Morgan et qui avait affolé les fans.
Si la saison 5 sera la dernière pour The Originals, l'univers de la série pourrait bien continuer. Selon TVLine, la CW serait sur le point de commander un spin-off centré sur Hope dans lequel Matt Davis (Alaric) ferait son retour.