Cette semaine dans The Power, deux Power Player ont été désignés : Marine El Himer, qui a récemment reçu beaucoup de critiques à cause d'un post Instagram, et Maissane. Les autres joueurs ont aussi été répartis en binômes : Nicolo et Gabriel, Marwa et Nikola Lozina, Coumba et Eddy et Carla Moreau et Shauna. Les Power Playeuses ont désigné Nicolo et Gabriel comme cibles. La seule chance de ces derniers de rester dans l'aventure est donc de démasquer Maissane et Marine. S'ils y arrivent, ce seront donc les deux filles qui quitteront l'aventure.
Connue pour être une grande gaffeuse, Marine El Himer a confié son secret à ses amis Nikola et Shauna. Eh bien, elle n'aurait pas dû puisque dans l'épisode qui sera diffusé ce jeudi 2 mai sur W9, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, celle qui commence une histoire d'amour avec Nicolo la trahit pour sauver son chéri. "On m'a trop brisé le coeur, donc je suis la dernière personne qui joue avec les coeurs. Je te promets, c'est Marine et Maissane ! Je te le jure sur tout ce que j'ai", balance-t-elle à l'Italien.
Lors de la cérémonie, Nikola lâche aussi une bombe aux deux cibles : "Moi, j'ai envie que vous restiez dans l'aventure parce que vous êtes deux bons stratèges et j'ai envie de me confronter aux meilleurs pour cette finale, donc je vous le dis, ne restez pas sur votre premier choix".
"Je ne dis pas ouvertement que c'est Maissane et Marine, mais je sais que leur première intuition, c'était Carla et Shauna (...) Oui, j'ai fait la balance là", ajoute-t-il, face caméra. Nicolo et Gabriel suivent les conseils des deux traitres et démasquent les deux Power Playeuses, qui sont donc éliminées.
Mais attention, énorme retournement de situation... Maissane et Marine ne sont pas les deux seules à quitter l'aventure ! En effet, Carla Moreau, qui nous a révélé si ses vêtements avaient vraiment été brulés par la prod, prend la parole et annonce qu'elle veut aussi partir. Elle propose de se sacrifier pour laisser sa place à sa meilleure-amie, mais Delta refuse. Donc ce sont bien trois playeuses qui quittent le jeu ce soir : Maissane, Marine et Carla.