Depuis qu'elle a annoncé qu'elle s'était convertie à l'islam, Marine El Himer se fait régulièrement critiquer sur les réseaux sociaux. Dernièrement, son choix de faire retirer tous ses tatouages a énormément fait débat. Avant ça, une photo a provoqué la colère de nombreux haters qui lui reprochaient d'être "ou voilée, ou très déshabillée".
Depuis, la candidate de télé-réalité, actuellement en diffusion dans The Power sur W9, a pris la décision de retirer toutes ses photos "provocantes" sur les réseaux sociaux. Pourtant, malgré ça, les hater ne la lâchent pas. Il y a quelques jours, la soeur d'Océane El Himer, qui, elle aussi,, s'est fait attaquer suite à des photos jugées trop vulgaires, a posté plusieurs clichés d'elle portant une sublime robe noire, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.
Malheureusement, une grande partie des internautes ont jugé sa tenue beaucoup trop décolletée et l'ont fracassée par rapport à la religion dans les commentaires.
"Un coup le voile, un coup le décolleté, vous tendez le bâton pour vous faire battre après, vous pleurez sur les réseaux", "Mdr c'est une musulmane du dimanche elle 😭", "C'est bon, je ne te crois plus Marine, tu joues avec la religion", "Mais en fait, elle cherche, on ne peut même plus la défendre là", "C'est celle qui était la Mecque ? Et après, on dit qu'on ne s'amuse pas avec la religion", "Juste Après Omra Ramadan, un décolleté !!!", "Mais c'est elle qui porte le voile et fait des pèlerinages tous les 4 matins ? 😮😮", "Une femme musulmane ne doit pas porter ce genre de vêtements chère Marine", "Ça valait bien le coup de nous jouer tout ce cinéma avec son voile et sa face sans make Up 😂😂", "Ah bah le ramadan (période pour buzzer pour elle) est terminé, c'est le retour des décolletés, ça y est 😂", peut-on lire, entre autres.
Décidément, quoi qu'elle poste, Marine se fera toujours autant juger.