30 ans après avoir affronté Arnold Schwarzenegger dans le cultissime Predator, l'alien dreadlocké le plus badass de la galaxie est de retour sur terre. Mais cette fois-ci, il n'est pas seul. Un Predator hybride encore plus grand, plus méchant et plus badass le lance à sa poursuite. Autant dire que Quinn McKenna (Boyd Holdbrook vu dans Logan et Narcos), ex membre des forces spéciales, va avoir du mal à repousser leurs attaques avec sa sa troupe de vétérans hétéroclites et tous détraqués.
Afin d'être physiquement prêt pour son rôle militaire des forces spéciales et être efficace dans les nombreuses séquences d'action du film, Boyd Holdbrook a tenu à suivre un véritable entraînement de Navy Seals. Bien mal lui a en pris comme il l'explique à PureBreak.
"J'ai compris mes limites" s'amuse à nous expliquer le colosse d'1m88. "Je me suis devenu ami avec un véritable membre des forces spéciales américaines lors du tournage de Logan avec Hugh Jackman. Il était sur le tournage pour gérer des cascades. Je me suis dit que c'était l'occasion rêvée de m'entraîner avant Predator. Je l'ai vite regretté. Il m'a emmené nager à 4 heures du matin en pleine mer. Et là, je me suis dit "mais qu'est ce que je fous ici! Je suis un acteur". J'ai cru que j'allais mourir".
"Notre Predator est plus badass que tous les autres Predators" poursuit Olivia Munn qui interprète la scientifique Casey Bracket. "Il est vraiment évolué. Il est plus grand, plus fort, plus méchant, plus intelligent que les autres." "C'est un vrai fils de p***e" rajoute Boyd. En effet, les Predators de The Predator ne font pas dans la dentelle. The Predator mise sur la violence indéniablement fun de ses aliens sans scrupules. Quant on vous dit que ce film tombe à point pour Halloween !
The Predator est disponible en VOD, DVD et Blu-Ray.