Tourner une série comme The Vampire Diaries peut s'avérer dangereux. Car si les acteurs ne sont pas souvent suscités pour des scènes d'actions, ce sont d'autres scènes qui peuvent cacher de gros bobos. Paul Wesley, qui incarne Stefan, s'est même blessé en tournant la saison 4 pendant... une scène d'amour avec Nina Dobrev. Explications ! Attention, spoilers.
Paul Wesley serait-il un peu fragile ? Alors que son personnage, Stefan, vient tout juste de rompre avec la jolie Elena dans l'épisode 6 de la saison 4 de Vampire Diaries, l'acteur a raconté une anecdote plutôt rigolote à People.
Enfin, amusante pour nous puisque Paul, lui, n'était pas forcément enchanté ! Interrogé sur sa dernière blessure, l'acteur raconte : "Pendant une scène d'amour avec Nina, je devais l'allongée sur un lit et je me suis tordu le pouce. J'ai été arrêté une semaine !".
C'est clair, on ne l'avait pas vu venir ! Pourtant, Nina Dobrev ne doit pas peser bien lourd. Car même si la star qui incarne Elena ne se prive pas de nourriture, elle a vraiment la ligne ! Peut-être que Paul était un peu trop distrait pas sa partenaire pour faire attention.
En tout cas, il ne devrait plus avoir de problèmes dans ce genre de scènes dans la saison 4 puisqu'elles vont se faire très rares. A moins que Stefan ne retrouve une nouvelle chérie. Rien n'est impossible dans Vampire Diaries ! Le show revient aux US avec son épisode 7 le 29 novembre 2012.