Rien ne va plus à Mystic Falls. Comme on le savait déjà, trois personnages principaux vont mourir avant la fin de la saison 5 de The Vampire Diaries. Et la première victime a été dévoilée lors de l'épisode 21 baptisé Promised Land. Il s'agit de... Stefan. Le choc ! Comme si ça ne suffisait pas, le personnage interprété par Paul Wesley est mort de façon plutôt inattendue. On pensait que si le frère de Damon devait passer l'arme à gauche, ce serait à cause de la sorcière Liv. Pour rappel, elle avait pris pour cible les dopplegangers. Mais c'est l'un des travelers qui est à l'origine du décès du beau brun.
A un moment de l'épisode, Stefan a affronté Julian (qui se trouve dans le corps de Tyler). Et sans que l'on s'y attende, ce dernier a arraché le coeur de l'ex chéri d'Elena. Et tout ça s'est passé sous les yeux de Caroline en plus. Reste à savoir si cette mort est définitive. Comme on a pu le voir avec Bonnie par exemple, les personnages décédés peuvent revenir à tout moment dans The Vampire Diaries. En tout cas si l'on en croit Paul Wesley, il ne fera pas son grand retour dans la série. Sur Twitter, il a posté :
Malgré tout, on veut croire qu'il nous ment pour garder le suspense.
A lire aussi : Jenifer enceinte et alitée à cause des paparazzi ? Coup de gueule sur Facebook / Alice Nevers saison 13 : une suite déjà commandée par TF1 / Laury Thilleman dans Alice Nevers : "Je n'aurais jamais imaginé être actrice"