Décidément, The Vampire Diaries adore torturer les fans. Après avoir longtemps joué avec les sentiments de tout le monde en alternant la relation Elena/Stefan et Elena/Damon, la série semblait enfin savoir sur quel pied danser en permettant à Stefan d'aller voir ailleurs (Caroline ?) et en réconciliant (à leur façon) Elena et Damon. Mais ça, c'était avant.
Le problème ? Non seulement le personnage de Ian Somerhalder ne fait désormais plus partie de ce monde, mais en plus, son possible retour à Mystic Falls s'annonce dramatique. Alors que Stefan passe son temps à demander au vampire incarnée par Nina Dobrev de tourner la page, c'est Damon lui-même qui "apparaît" pour... soutenir son frère.
Ce n'est pas une blague, comme vous pouvez le découvrir dans le trailer et alors qu'Elena y apparaît abattue, esseulée et complètement perdue, Damon lui demande tout simplement de "passer à autre chose" afin de l'aider à retrouver goût à la vie.
De quoi lui permettre de réellement avancer ou de s'enfoncer un peu plus ? A en croire l'inquiétude de Caroline, on opterait pour la seconde option.
La saison 6 de Vampire Diaries débutera le 2 octobre prochain aux USA.