C'est loin d'être le couple que l'on attendait dans The Vampire Diaries, mais il semblerait pourtant que les scénaristes soient prêts à le tester. Comme on a pu le découvrir dans les récents épisodes, Stefan a (pour le moment évidemment) tiré une croix sur Elena, comprenant qu'elle est faite pour être avec Damon, avant de se rapprocher de Caroline, sa meilleure amie (toute ressemblance avec les "feux de l'amour" serait purement fortuite).
Et si rien d'officiel n'a encore été dévoilé à l'écran et que les fans sont loin d'être aussi chauds que les scénaristes à ce sujet, Paul Wesley semble prendre cette nouvelle direction avec grand plaisir. Après une première scène intimiste entre les deux, l'acteur est désormais prêt à passer à l'étape supérieure. Interrogé par Tvline, ce dernier a déclaré (en rigolant) : "Ils ont besoin de coucher ensemble, tout de suite. On devrait faire l'amour dans la crypte des Salvatore, c'est la meilleure façon de le faire."
Mais si Stefan pourrait (enfin) s'amuser dans la série, Elena pourrait vivre ce changement d'une drôle de façon. D'après Nina Dobrev : "Elle va tenter de comprendre et d'accepter les sentiments de Caroline pour Stefan. Ca va être un peu gênant, mais soyons honnêtes, Elena est-elle la mieux placée pour juger ? Elle est sortie avec les deux, en alternant. Elle ne peut rien dire, elle n'a pas le droit."
On ne sait pas pour vous, mais on a déjà hâte de découvrir un futur dîner de couples entre les 4 personnages. Ca s'annonce épique.