Les informations se suivent et ne se ressemblent pas du côté de The Vampire Diaries. En effet, si les acteurs et l'équipe créative profitent de leur temps libre pour nous offrir quelques informations sur le futur de la série, il est encore difficile de savoir ce qui est vrai, faux ou imprécis. Et ce n'est pas la récente interview de Paul Wesley accordée au Huffington Live qui nous contredira.
Alors que l'on nous promettait une Elena en mode vengeance, énervée et prête à tout pour récupérer Damon et ne pas se laisser abattre par la situation, l'interprète de Stefan se veut plus tempéré dans ses propos. Interrogé sur le "deuil" du personnage de Nina Dobrev suite à la disparition de Damon, il précise : "Va-t-elle faire le deuil ? Mais qu'est-ce que ça signifie concrètement ? Je pense que oui, elle va passer à autre chose et elle ira bien."
Et si cette info a de quoi surprendre, c'est que l'on sait tous que Damon ne restera pas "mort" bien longtemps. Comme le confirme l'acteur : "Toutes les saisons de Vampire Diaries nous ont prouvé que vous pouvez mourir. Mais il y a également 80% de chance pour que vous ressuscitiez. Et quand on sait que Ian est un acteur important dans la série, je dirais qu'il a toutes les chances pour ça."
Reste désormais à savoir sous quelle forme le personnage de Ian Somerhalder reviendra. Sera-t-il de nouveau un vampire ? Un humain ? Ou un simple fantôme ? Si la dernière option faciliterait "la page tournée" d'Elena et nous éviterait un énième retour en arrière dans leur relation, cela pourrait également fâcher de nombreux fans... Pas facile tous les jours d'être scénariste sur The Vampire Diaries.
A lire aussi : True Blood : une scène de sexe improbable fait le buzz / The Walking Dead : une fin programmée en saison 15 grâce aux comics ? / Game of Thrones saison 5 : Jon Snow immortel grâce... à sa mère ?