Tandis que les téléspectateurs se demandent si Damon est réellement parti de The Vampire Diaries, Elena va avoir des difficultés à faire son deuil. La raison ? Après une nouvelle année compliquée, qui l'a une nouvelle fois vue douter de ses sentiments et de sa relation avec le Salvatore, la jolie brune est désormais certaine d'une chose : Damon est bien l'amour de sa vie.
Interrogée par TVGuide, l'actrice a ainsi confessé : "Quand vous êtes au milieu de situations très importantes et dangereuses, où tout peut arriver... cela vous fait forcément penser à votre vie, à ce qui est le plus important pour vous et qui sont les personnes les plus importantes." Mieux vaut tard que jamais pour se rendre compte de ses sentiments, même si Damon aurait probablement préféré qu'elle soit un peu plus rapide à la détente.
Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de Stefan. Et rassurez-vous, si les deux vont une nouvelle fois se rapprocher, cela ne sera que pour de l'amitié. Comme le confirme l'actrice : "Depuis la saison 1, tout a été très mouvementé dans la série et c'est bien pour elle et Stefan de pouvoir se poser." Et la bonne nouvelle, c'est que cette relation pourrait offrir un résultat passionnant à l'écran : "Mais on est sur la CW. Donc on ne va pas rester [sage et à se morfondre] trop longtemps. Elle ne va pas être heureuse plus de 15 minutes dans le premier épisode de la saison 6".
Reste désormais à savoir pourquoi Elena passera en mode colère et ce qu'elle va faire pour récupérer Damon.
A lire aussi : The Originals saison 2 : "alliance" entre Klaus et Elijah, la fin des tensions ? / Game of Thrones saison 4, épisode 8 : trahisons, massacre et combat au programme / Pretty Little Liars saison 5 : problèmes (sanglants) entre Alison et Spencer ?