Comme on a pu le découvrir à travers les 5 premières saisons de The Vampire Diaries, l'activité préférée des personnages (en plus de s'embarquer dans des triangles amoureux) est de mourir. Et d'après la comédienne Kayla Ewell alias Vicki Donovan, s'il y a autant de morts dans le show c'est tout simplement parce que c'est ancré dans son ADN, sous-entendant que le nombre de décès continuera d'augmenter.
Interrogée par PopSugar, l'actrice a révélé : "Dans une série comme ça, vous ne savez jamais ce qu'il va se passer. Vous pouvez mourir (ou ils peuvent supprimer le show) à n'importe quel moment. Du coup, c'est quelque chose qui nous permet de mieux apprécier chaque moment et qui permet au casting de se rapprocher. Tout le monde a entre 20 et 30 ans, et tout le monde est ami avec tout le monde. C'est vraiment une expérience très cool à vivre."
Toutefois, alors que Vicki (son personnage) est désormais censée être morte et disparue à jamais suite à sa storyline dans la saison 5, la comédienne précise : "C'est dingue. Dans cette série, à chaque fois que vous mourrez, vous pensez que vous êtes morts, mais en fait non. C'est un peu fou. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre. C'est ce qu'il y a de bien avec les séries comme ça : tout peut arriver. Et c'est pour cela que – je pense – les fans continuent de regarder la série."
Vous l'aurez compris, il ne serait pas étonnant d'assister à autant de retours que de disparitions dans la saison 6 de The Vampire Diaries. Attention à la routine, on a vu des relations se terminer pour moins que ça et les fans sont intransigeants.
A lire aussi : Scandal saison 4 : un Cyrus "c*nnard ou plus humain" ? L'avis de Jeff Perry / Teen Wolf saison 4 : Braeden en mission pour Derek