Pour cette troisième soirée placée sous le signe des Battles, le talent était au rendez-vous et à la hauteur des plus grandes Voix de France. Comme la semaine dernière, chaque coach a opposé deux talents de son équipe pour un duo explosif sur une même chanson. Le vol de talents était une nouvelle fois de la partie pour ajouter du piment à la compétition. Entre spectacle, émotions et dépassement de soi, The Voice 2 nous a donné du show !
Cette troisième session des Battles débute avec l'équipe de Garou qui oppose Stéfania à Victoria pour ce premier duo. Les deux talents interprètent I Wanna Know What Love Is du groupe Foreigner. Même si Stéfania semble prendre l'avantage dans ce duel, Victoria multiplie les notes puissantes. Les deux amies chantent main dans la main et semblent très proches. "Dans la précision, le son et le rythme, j'ai préféré Stéfania", confie Louis Bertignac. Finalement, Garou choisit de sauver Stéfania alors que Florent Pagny sauve Victoria de l'élimination.
La soirée se poursuit avec une Battle entre les 3nity Brothers et Shadoh sur le titre Tainted Love de Soft Cell. Les trois frères donnent tout et assurent le show avec quelques chorégraphies. Du côté de Shadoh, elle crie plus qu'elle ne chante. Louis Bertignac, le coach qui semble avoir la moins bonne équipe, veut garder Shadoh pour les Lives. Malheureusement pour les 3nity Brothers, l'aventure se termine...
Jenifer veut confronter Claire et Laura Chab' sur le titre Jacques a dit de Christophe Willem. C'est une Battle pleine d'émotions que les deux talents offrent au jury et au public. Mais la voix de canard de Laura Chab' nous énerve. On vote Claire et sa prestation semble faire l'unanimité au sein du jury. Finalement, Jenifer veut continuer avec Laura, pour notre plus grande déception. Claire est définitivement éliminée de la compétition.
On retrouve l'équipe de Garou pour son second duo de la soirée. Claude Schuh s'oppose à Baptiste Defromont sur le titre Everybody Have a Good Time du groupe Queen. Les deux talents assurent le show avec brio. Après quelques minutes de suspense, Garou choisit finalement de continuer l'aventure avec Baptiste.
C'est au tour de Florent Pagny d'affronter deux talents de son équipe : Julien Mior et Benjamin Bocconi. Ils interprètent La quête de Jacques Brel. Les deux talents ont une voix pour le moins impressionnante. C'est un duo de qualité qui s'affronte sur le plateau transformé en ring pour l'occasion. Florent Pagny choisit de prendre Benjamin pour la suite de l'aventure alors que Julien est définitivement éliminé de The Voice 2.
Rachel Claudio et Sean s'affrontent sur le titre As de Stevie Wonder. Les deux talents de l'équipe de Jenifer donnent de la voix pour séduire leur coach. Finalement, Jenifer sauve la belle Rachel Claudio alors que Sean est définitivement éliminé de la compétition.
Louis Bertignac oppose Nell à Ayme sur le titre Je veux te graver dans ma vie de Johnny Hallyday. Les deux candidats donnent tout pendant la prestation. Louis Bertignac choisit de garder Nell alors qu'Ayme est récupéré par Garou.
Alexandra Lucci et Michaël Lelong interprètent Time After Time de Cindy Lauper. Face aux quatre coachs, Michaël Lelong fait la différence face à Alexandra Lucci. Florent Pagny veut continuer avec lui alors qu'Alexandra Lucci est définitivement éliminée.
Vivement la semaine prochaine !