Chaque samedi, The Voice 2 rassemble des millions de téléspectateurs depuis plus de six semaines. Après avoir découvert la toute première Battle enflammée de Najda et Sandy Cook, voilà que les secrets de l'émission star de TF1 ont été dévoilés dans TV Magazine. Vous vous demandez certainement pourquoi les coachs ont porté les mêmes vêtements lors des auditions à l'aveugle ? Les coachs ont-ils une oreillette ? Purefans News a sélectionné les cinq secrets les plus croustillants, pour que The Voice 2 n'est plus de secret pour vous !
1. Les talents choisissent leur chanson, sauf pour les Battles
Comme le révèle TV Magazine, ce sont les candidats qui sélectionnent eux-mêmes leur titre parmi une liste de plusieurs centaines de chansons. De plus, chaque talent peut proposer des chansons de choix et les interpréter comme bon lui semble. Olympe, qui avait subjugué le jury avec sa reprise de Born To Die de Lana Del Rey, en est l'exemple type. Mais dès ce soir, les choix de chanson seront imposés par les quatre coachs, histoire de rajouter un peu de difficulté !
2. Les coachs ont conservé les mêmes vêtements pour être "raccord"
Pendant les auditions à l'aveugle, on a vu les coachs se trimbaler avec les mêmes vêtements à chaque émission. On commençait sérieusement à trouver ça bizarre ! Ces six sessions d'auditions se sont déroulées en rafales entre le 21 novembre et le 6 décembre 2012. Les équipes de production de Shine France ont donc monté les émissions sans se soucier de l'ordre chronologique de passage des candidats. Pour être "raccord", les coachs ont dû conserver les mêmes vêtements.
3. Une oreillette parmi le jury ?
C'est la rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux il y a deux semaines après la sélection de Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie. On a soupçonné les quatre coachs d'avoir une oreillette pour les aider à faire leur choix. TV Magazine met un terme à cette rumeur, en expliquant que Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou choisissent seuls les candidats. Il est même demandé au public de ne leur donner aucune indication sur l'apparence des talents lors des auditions.
4. Une pléiade de "fils et filles de" pour cette saison 2
Cette année, les "fils et filles de" ont envahi le plateau de The Voice 2. Du fils d'Hélène Segara en passant par les filles de Bernard Tapie et de Michel Leeb, l'émission a voulu assurer le buzz autour de cette saison 2 et c'est plutôt réussi !
5. Les coachs occupent leur temps entre chaque prime time
Même si le jury ne chôme pas pendant les auditions à l'aveugle, il prend le temps de s'occuper de lui. Il faut dire que Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ne manquent pas d'activités entre chaque émission. Alors que Florent Pagny retournait trois jours à Miami retrouver femme et enfants, Garou n'hésitaient pas à faire des allers-retours à Londres. De son côté, Louis Bertignac assurait une tournée, tout comme Jenifer, qui enchaînait les concerts.
Rendez-vous ce soir à 20h50 pour les Battles de The Voice !