TV
The Voice 2 : Une nouvelle bande-annonce copiée sur les States !
Publié le 12 janvier 2013 à 11:22
Par Allison Fourrier
La saison 2 de The Voice devrait être bientôt lancée sur TF1 ! Les coachs sont d'ailleurs plus prêts que jamais ! Comme le prouve la nouvelle bande-annonce du télé-crochet qui ressemble étrangement à celle la version US, Louis Bertignac, Jenifer, Garou et Florent Pagny sont au taquet ! PurefansNews vous en dit plus !
Découvrez la bande-annonce de The Voice ! © Youtube
Jenifer est so sexy dans la bande-annonce de The Voice !
(Re)Découvrez la version US de la bande-annonce !
Louis Bertignac est prêt à en découdre dans The Voice
Garou n'a pas l'intention de laisser passer un talent dans The Voice !
Florent Pagny est au taquet pour The Voice !
La suite après la publicité

La saison 2 de The Voice devrait être bientôt lancée sur TF1 ! Les coachs sont d'ailleurs plus prêts que jamais ! Comme le prouve la nouvelle bande-annonce du télé-crochet qui ressemble étrangement à celle la version US, Louis Bertignac, Jenifer, Garou et Florent Pagny sont au taquet ! PurefansNews vous en dit plus !

Ce vendredi 11 janvier 2013, en début de soirée, TF1 a diffusé la nouvelle bande-annonce de The Voice ! Et c'est une vidéo plutôt innovante pour la France ! Les quatre coachs vocaux, qui ont déjà jugé les auditions à l'aveugle et qui ont d'ailleurs recalé une ex des L5 et une chanteuse québécoise, se sont mis dans la peau de super héros, façon Kill Bill.

En effet, Jenifer, attirée par une sublime voix, débarque dans un hôtel parisien et fait des saut périlleux pour tenter d'arriver le plus rapidement à la chambre où se trouve le talent. C'était sans compter la pugnacité des trois autres jurés qui ont également repéré la voix cristalline. Du coup, après quelques chutes et quelques coups mal placés, Jenifer Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou atteignent enfin la suite avec beaucoup de déception puisque c'est en fait une mamie qui s'y trouve.

La suite après la publicité

Plutôt drôle, cette bande-annonce n'est cependant pas une invention française. Cette vidéo qui promet un retour très prochain de The Voice ressemble en effet, au mouvement près, à la bande-annonce du télé-crochet, version américaine. Jenifer a juste pris le rôle de Christina Aguilera, Garou celui d'Adam Levine, Louis Bertignac celui de Blake Shelton et enfin, Florent Pagny, celui de Cee Lo Green. Quant à la grand-mère, incarnée outre-Atrlantique par la très populaire Betty White, a été remplacée par un sosie très ressemblant.

On vous propose de retrouver les deux versions dans notre viewer. Alors qu'en pensez-vous ?

Mots clés
Télé réalité People FR TV The Voice
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news