Deuxième étape hier pour les talents de The Voice 3. Après un premier prime en direct qui a vu l'élimination contestée de Spleen, 12 nouveaux candidats se présentaient devant le public et leurs coachs. PureBreak avait ses favoris mais qui a réussi à se qualifier pour le prochain prime ?
L'équipe de Jenifer a été la première à se présenter sur la scène de The Voice. Si La Petite Shade a mis la bonne humeur sur Happy de Pharrell Williams et qu'Emma Shaka a surpris sur le titre Pour ne pas vivre seule de Dalida, c'est bien Lioan qui nous a encore une fois scotché. Le nouvel Olympe n'a cependant pas été sauvé par le public mais par sa coach. C'est La Petite Shade qui a été plébiscitée par le public.
Du côté de Florent Pagny, on attendait avec impatience la performance de Charlie qui nous avait sédui lors des auditions à l'aveugle. Encore une fois, le jeune homme nous a charmé avec sa reprise du titre de Richard Cocciente, Le coup de soleil. Wesley s'en sort également très bien sur du Mike Brandt tandis que Claudia Costa assassine le titre de Francis Cabrel, Je l'aime à mourir. Résultat des courses ? Charlie est sauvé par le public et Wesley par son coach.
La compétition s'annonçait rude dans l'équipe de Mika avec trois talents d'exception. Les Fréro Delavega qui ont déjà beaucoup de projets continuent l'aventure, sauvés par leur coach. Car c'est bien Elodie qui a créé la surprise sur le titre Wicked Game. La jeune fille a non seulement été sauvée par le public mais s'est attirée les félicitations du jury et surtout de Florent Pagny. Malgré une prestation pleine d'émotion, Marina D'Amico est donc éliminée.
Dernière équipe en lice, celle de Garou . On avait d'ailleurs raison de miser sur Maximilien qui nous a offert une nouvelle prestation à fleur de peau avec Hurt de Christina Aguilera, mettant encore les larmes aux yeux de son coach. C'est donc très logiquement qu'il a été plébiscité par le public. Garou a ensuite décidé de poursuivre l'aventure avec Flo.
Ils ont qualifiés pour le prochain prime : La Petite Shade et Lioan (équipe Jenifer), Charlie et Wesley (équipe Florent Pagny), Elodie et Fréro Delavega (équipe Mika), Maximilien et Flo (équipe Garou)
Ils nous quittent : Emma Shaka, Claudia Costa, Marina D'Amico, Tifayne