L'aventure The Voice 4 ne pouvait continuer sans Anne Sila. Hier soir, la chanteuse a interprété A Thousand Miles de Vanessa Carlton et encore une fois, elle a mis sa timidité de côté sur scène pour tout envoyer. Bingo, Florent Pagny a bien compris qu'il ne pouvait pas se passer d'elle pour les primes et l'a choisie.
Awa n'a pas voulu faire le show comme elle sait si bien le faire lors de l'épreuve ultime. La jeune femme - fan de Jenifer - a préféré miser sur l'émotion pour séduire son coach. Son choix de chanson ? Quand on n'a que l'amour de Jacques Brel. Et ça a fonctionné. Elle a su se démarquer face à Maliya Jackson et Guillaume Etheve. "Je pense que c'est ta meilleure performance" a lancé Mika, "elle a ce petit truc en plus" a confié Jenifer... bref, carton plein pour la candidate.
C'est le titre I Put A Spell On You que Yoann a choisi d'interpréter. Encore une fois, le talent de Zazie a fait une prestation magistrale. Grâce à sa voix et son show au saxophone, il ne pouvait que se qualifier pour la suite de l'aventure.
Everybody's Got To Learn Sometime, de The Korgis, est la chanson pour laquelle Guilhem Valayé a opté et il a bien fait. Il a été la "grosse révélation" pour Jenifer et Mika, et Zazie a expliqué que quoi qu'il fasse, elle sera toujours sous le charme de sa voix. C'est donc lui qu'elle a choisi pour continuer l'aventure.
Se sont aussi qualifiés : Aly et David Thibault qui ont été repêchés par Jenifer et Mika, Lilian malgré sa prestation sur Dancing In The Dark qui n'a pas fait l'unanimité et Elvya.