C'est raté. Maag, Romain, Aurel et Nicolay n'ont pas été retenus par les coachs de The Voice 5. D'autres ont eu plus de chance, ou de talent, et continuent l'aventure. Chez Zazie, il s'agit de Lukas et Julie, chez Mika, les heureux élus sont Mélodie Pastor, Louisa Rose et Dana. Florent Pagny a quant à lui ajouté Philippine et Mirella à son équipe tandis que Garou a mis la main sur Hadrien et Lola Baï.
A seulement 16 ans, Louisa Rose a mis une claque aux coachs et aux téléspectateurs avec son interprétation de Wicked Game de Chris Isaac. Si les quatre jurés se sont retournés, c'est finalement Mika qui arrive à la convaincre en comparant son passage à un "conte de fées".
>> The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle <<
Les parents de Lukas K. Abdul rêvaient de le voir devenir médecin. N'écoutant que ses rêves, le beau franco-libanais a préféré tout plaquer et se lancer dans la musique. Un choix payant pour le moment puisque sa reprise de la chanson Les mots bleus de Christophe a fait se retourner Zazie et Florent Pagny.
>> The Voice : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'émission de TF1 <<
Carton plein pour Philippine. Avec sa reprise de Sound of Silence, de Simon & Garfunkel, la jolie chanteuse a réussi à faire buzzer les quatre coachs. Pour tenter de la convaincre de rejoindre son équipe, Zazie s'enflamme : "je suis hétéro mais... vous êtes très sensuelle et sexy quand vous chantez". Un joli compliment mais pas suffisant, Philippine choisit Florent Pagny.
>> The Voice 5 : Réphaël, zoom sur le talent sexy des auditions à l'aveugle <<
Les prestations de Louisa Rose, Lukas et Philippine sont à découvrir dans notre diaporama.