La nouvelle règle de The Voice 6 a mis les nerfs à rude épreuve ce samedi 22 avril 2017. Alors que les battles continuent, les coachs ont sauvé plusieurs talents, éliminant au passage ceux qu'ils ont déjà sauvé la semaine dernière. Et pour cause, si les coachs peuvent sauver autant de monde qu'ils veulent, chaque candidat repêché remplace le précédent. Ainsi, M. Pokora a sauvé Dilomé, éliminant ainsi Camille Esteban. Mika, quant à lui, a mis fin à l'aventure de Léman en sauvant Manoah.
Pour la dernière battle de la soirée, ce sont deux talents de Zazie qui s'affrontent sur Rolling in the deep d'Adele : Audrey et Julia Paul. Une prestation de folie ! Si la coach décide de sauver la première, un autre décide de sauver l'animatrice radio de 22 ans originaire de Nouvelle-Calédonie et c'est... "La suite au prochain épisode", nous montre TF1. Eh oui, pour la première fois, l'émission ose le cliffhanger. Qui a buzzé ? Est-ce Mika, qui risque ainsi d'éliminer Manoah, son talent sauvé ? Ou M. Pokora, qui met en danger Dilomé ?
Si les producteurs ont décidé de garder le suspense jusqu'à la semaine prochaine, très vite, les téléspectateurs pensent avoir deviné : il s'agirait de Florent Pagny. "Julia a plus de différences, de possibilités dans d'autres genres.", avouait-il plus tôt. Certains internautes ont mené leur enquête, analysant image par image, et ont repéré le fauteuil du coach allumé. Espérons que ce soit bel et bien lui ait appuyé sur le buzzer, pour que Manoah et Dilomé restent dans l'aventure !